Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 16:50

 

J'ai installé une cuisinère à bois que Fernand m'a donné, il fera moins froid pour travailler.
J'ai aussi brossé toutes les pannes du haut ainsi que les fermes intermédiaires, j'ai remis de la paille sous les avants-toits , remonté les échaffaudages pour agrafé puis latté le frein-vapeur, ensuite insufflation de la ouate, donc encore un gros boulot qui m'attend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cuisinière à bois

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un petit bonjour des ex Sancey de la famille Boietux-Cartier.<br /> <br /> En espérant que toute la famille va bien.<br /> <br /> Désolée Philippe, je ne peux pas te donner de bons conseils.<br /> <br /> Bisous à tout le monde et peut être à bientôt.
Répondre