Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 09:27

 

Voilà, c'est fait, les charpentiers ont taillé et levé, posé la zinguerie, j'ai posé les panneaux d'agepan, latté contrelatté, un énorme merci à Patrick qui m'a aidé dans ce gros travail en altitude!
On a couvert hier, la corvée était composé de :
mes oncles Michel et René, les potes Pascal, Gio, Didier et Didier, Arnaud le fils d'un des Didier, Nono, encore Patrick qui va devenir actionnaire majoritaire de la maison, Fernand toujours présent, et mon père.
On a tout monté et étalé, sans tout ce petit monde rien ne serait possible, encore un grand merci à tous et à charge de revanche!
Il me reste les coupes à faire sur les arêtiers, poser les faitières, viser les rives maçonner les calottes,Patrick s'est encore proposé pour m'aider.
Aujourd'ui, repos général, je reprend lundi.

 


 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog très interesant. bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
très jolie charpente ! une bonne chose de faite,<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Anne et André
Répondre
P
<br /> salut à vous, un petit coucou tardif vu le boulot à abattre en ce moment, j'espère que çà va pour vous et que le verger est en fleur<br /> A+<br /> <br /> <br />