Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:59
j'ai acheté un combiné bois  K5 260 5 opérations : scie circulaire, dégauchisseuse, raboteuse, mortaiseuse, toupie, elle est neuve, 2 651euros avec l'outillage, , normalement je peux faire, les portes, les fenêtres, les volets, lambris, plancher,  escalier, meubles..., enfin tout, il suffit de savoir s'en servir ! C'est comme le reste, il faut en manger pour que çà vienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ca y est, t'as fait craquer la tirelire !<br /> et puis, si c'est une holmz, il me semble, c'est pas trop degeulasse comme becanne !<br /> si tu veux, j'ai une adresse pour d'eventuel stage de formation a domicile et en plus, c'est une bonne adresse aussi pour les outils a pas trop cher.<br /> a+<br /> patrice
Répondre
M
Merci pour votre blog :les premières photos me permettent de garder en mémoire mes souvenirs d'enfance mais j'ai hâte de voir l'achèvement de votre construction, qui je dois le dire,mérite un détour.En tous cas je vous souhaite une vie heureuse dans notre belle région (surtout au Grand Rambey où les journées y sont très très paisibles!!!).A bientôt...et bon courage
Répondre