Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 18:01

Depuis hier je creuse 2 tranchées; une pour installer la terre de la maison, l'autre pour amener l'électricité de la maison à l'atelier, comme d'hab. les cailloux sont au rendez-vous, un vrai boulot de bagnard (masse, barre à mine, pioche, pelle), avec quand même l'aide d'un perforateur. Mon père me donne un coup de main, il nous reste une journée de boulot pour finir .
J'ai reçu un mel de france 2 qui souhaite faire une émission sur l'auto-construction, je pense qu'ils ont contacté beaucoup de monde , je vais les rappeler pour en savoir plus


undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut les jurassiens,<br /> pour Delarue, ils ne nous ont pas contacté,mais on est pas déçu, einh !! ;o))<br /> Une amie a participé à une émisssion de Delarue, leur grand jeu est de mettre les gens dans les cases avec tous les clichés possibles, avec de charmantes coupures au motage qui dénaturent complètement les propos !<br /> donc, tout à fait d'accord avec Patrice, je pense qu'il te collerait dans la case "écolo de base, baba et compagnie"<br /> enfin, on veut pas t'influencer ! tu nous diras quand même ce que la nana t'a dit !<br /> à +<br /> Anne et André<br /> mais tu fais ce que tu veux
Répondre
P
salut phillipe.<br /> je comprend parfaitement comment t'as du en chier ... on a eu aussi ce probleme de cailloux mais heureusement partiellement et c'est sur que ca fait transpirer !<br /> sinon, en effet nous aussi, on a recu le meme mail ( deux fois, meme... ) et nous perso, on les a envoyer petre. connaissant vagement leur emissions et leur qualitées, plus que discutable ( j'ai entendu dernierement a la radio, qu'il avait fait une emission avec pour sujet, j'ai decouvert que ma mere est une prostitué... veridique ! ), donc, j'ai bien peur que ca casse pas des briques et qu'on nous fasse passer pour les ecolos de bases avec tout les clichés et poncif possible sur le sujet.<br /> de plus le premier mail, la femme me disait en gros ( si j'ai bien compris ) que c'est eux qui organiser le planning de construction en fonction de leur disponibilité... bin, pourquoi pas...<br /> m'enfin, si tu les apelles, ca m'interesse de savoir ce qu'il te propose<br /> allez bon courage avec tes cailloux<br /> a+<br /> patrice
Répondre