Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 13:24
Voilà, le béton peut être couler dans les fondations de la maison et de l'atelier (cf photos), j'ai fini l'implantation des poteaux, les niveaux, je pense couler mercredi , j'ai opter pour faire le béton plutôt que de l'acheter (économie de 800 euros), il y aura plus de travail ( 3 à 4 jours ), mais c'est la philosophie du projet (économie d'argent en se coltinant un maximum de travaux). Un aspect important du projet, est aussi d'apprendre sur tous les postes de travail. Je n'ai jamais fait de béton, et je n'ai jamais couler de fondations, c'est le moment  ou jamais, il ne faut pas mourrir idiot !!!
Merci encore à mon père, Fernand, et Zirée pour l'aide apportée, (je n'ai pas encore fini de les solliciter, j'espère ne pas trop les user !!!)
Je n'oublie pas non plus mon épouse qui doit assurer la vie quotidienne hors chantier, et son travail, les filles qui se retrouvent à la cantine ou chez les papys mamys, ces derniers participant aussi à l'aventure.
En somme, beaucoup de travail pour tout le monde, il faut garder le moral, l'aventure continue..........
A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vous n en apprecierez que plus votre joli logis , allez courage a tous ,,,et bisous belge<br /> ah oui , au fait , je ne suis qu une mamie de 60ans en juin et j aime votre , aventure tellement belle ,,,,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre