Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 11:45

L'escalier est posé, c'est Pierre le menuisier du village qui l'a fait, j'ai fourni le bois, j'ai réalisé le garde-corps avec les conseils de Pierre, il m'a prêté sa mortaiseuse aussi, 11 m à raboter, tailler, poncer, assembler et poser, 70 barreaux.
Le revêtement de sol de la mezza. (panneaux d'OSB 4) est posé, celui de la chambre des filles aussi (dalles de liège), merci encore à Pascal qui m'a aidé pour ce travail.
l'électricien a fini , le plombier aussi, il reste une multitude de choses à faire, mais on peut déménager, c'est samedi 25 juillet le grand jour,

 2 ans de travail, je sature!

 

 
 

 

 

escalier garde au corps

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous avez fait un super boulot, bravo.
Répondre
I
bonjour! 2 ans de boulot mais quelle récompense au final! un chez soi comme on veut, avec des matériaux choisis avec soin, votre huile de coude et pas celle d'un entrepreneur...! quelle satisfaction! <br /> bonne journée et bonne continuation!<br /> isabelle<br /> ps n'hésitez pas venir découvrir mon blog sur la chaux www.zabbleu.unblog.fr
Répondre
A
Jour J !!!<br /> bon déménagement ! félicitations pour le beau boulot ! et profitez bien de la maison et bon repos !!!
Répondre
M
Ouahou!!<br /> votre maison à l'air magnifique! quel boulot! Félicitations!<br /> Je jette un coup d'oeil de temps en temps sur votre blog, là ca faisait longtemps et ouahou, épatée!<br /> En tous cas courage, vous touchés à la fin (nous on est encore dans le début!)<br /> Mary<br /> (Pailleuse de la Chapelle/Furieuse)
Répondre