Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 19:51
Le montage des cloisons avance, encore 2 rangs (pas les plus faciles: découpes nombreuses pour passer entre les solives), j'ai préparé le chainage et le coffrage des 4 linteaux des portes, Hervé le charpentier qui refait le toit de Fernand, m'a prêté son poste à souder j'ai pu faire les chainages sur mesure, il me reste à couler le béton.
Environ 600 briques à bancher de 25 cm de haut, 37 de long et 17 de large posées en maçonnerie roulée, 4 m3 de terre pour remplir les briques, çà fait du poids, Hervé m'a avancé les palettes vers l'entrée de la maison avec son téléscopique ce qui a réduit les déplacements,
les journées sont chargées et c'est pas fini, finir les cloisons , le solivage, commencer l'électricité.....etc, si il y en a qui ne savent pas quoi faire, je peux remédier à ce problème!!!
je tacherais de mettre des photos la prochaine fois
Partager cet article
Repost0

commentaires